SERVICE GESTION
Le service de gestion est chargé de la gestion matérielle et financière du collège.
L’adjoint gestionnaire est chargé sous l’autorité du chef d’établissement, de la gestion administrative, financière et matérielle du collège. Il organise le travail des personnels administratifs et techniques dont il a la charge et assure les relations avec le département.
Il assure la comptabilité du collège, les commandes d’équipement matériel, met en place le budget annuel et contrôle sa réalisation. Il gère les dotations allouées par l’Etat et le Département et travaille en collaboration avec l’Agent Comptable du Lycée Louis Bascan de Rambouillet.
Il prépare les visites des commissions de sécurité et des organismes de contrôle réglementaire et assure la préparation des exercices d’évacuation ou de confinement.
Il s’occupe également des aides financières notamment les bourses et participe à l’attribution d’aides exceptionnelles dans le cadre du fonds social.
Nathalie MORINEAUX, l’adjointe gestionnaire du collège se tient à votre disposition, vous pouvez la joindre par mail : int.0780846w@ac-versailles.fr, par téléphone : 01.34.83.94.19 ou en vous déplaçant au collège.