Pôle UPE2A

Spectacle Les Arts au Rondeau : les élèves de la classe UPEAA

La classe d’UPEAA s’est, cette année, joint au spectacle de fin d’année du Collège Le Rondeau ayant eu lieu à La Lanterne. Ils se sont mêlés avec beaucoup de talent à la pièce qu’avaient choisi d’interpréter les élèves de l’option théâtre : Cendrillon de Joël Pommerat.

Une chanson ayant pour thème l’acceptation de la différence, message d’amour et de bienveillance.

Scandé tel un hymne par des élèves de la classe UPEAA pour qui ces paroles sont lourdes de sens, tant elles peuvent faire écho à leurs histoires personnelles.

Un hymne qui fait du bien, qui peut même vous tirer quelques larmes tellement il est puissant, tellement ses paroles sont importantes à écouter dans l’époque dans laquelle nous vivons.

Nous partageons avec vous les paroles de leur chanson entourées des drapeaux des pays desquels sont originaires les élèves de la classe UPEAA du Collège Le Rondeau.

Paroles : Des Milliers d’Oiseaux