ENSEIGNEMENTSThéatreVIE COLLEGIENNE

Atelier théâtre 2024

Bonjour à tous

Cette année l’atelier théâtre a participé à un projet collaboratif autour de l’acceptation de soi et des autres. Ainsi, les élèves ont travaillé sur la pièce Cendrillon de Joël Pommerat, qu’ils ont en parti réécrit, sous la direction de Solène Azoulay. Les répétitions ont eu lieu tous les lundis de 12h30 à 14h15, et parfois quelques soirs pour s’assurer d’une mise en scène fluide entre les deux groupes.

Une première représentation a eu lieu dans la salle de théâtre de Bascan le jeudi 6 juin  (dont vous avez les photos

) puis le mardi 25 juin à la Lanterne. Voici la vidéo de la représentation du spectacle de la Lanterne (merci à Maxime pour le montage) : https://drive.google.com/file/d/11qwJZHv8qvRLyVvN97JKhsjAf5ShPpe5/view?usp=sharing

Ce fut encore une très belle avec des élèves motivés et dotés d’un grand talent!! Bravo à eux.

En espérant les revoir l’an prochain mais également voir de nouveaux visages pour de nouvelles aventures!!

Bonnes vacances à tous